Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La santé pour tous
24 septembre 2020

5 remèdes maison pour éliminer la plaque dentaire

Vous aimeriez vous éviter une visite chez le dentiste ?

faire-detartrage-soi-meme

Le sourire d'une personne est l'un de ses plus grands atouts. Mais avec la consommation excessive d'alcool, de tabac et de caféine qui devient une part importante de notre vie, notre routine de soins dentaires semble avoir été ignorée. Tous ces facteurs entraînent inévitablement des taches et une mauvaise santé bucco-dentaire. Malgré les conseils du dentiste comme "se brosser les dents deux fois par jour" et "utiliser du fil dentaire et un bain de bouche" ou faire un détartrage vous même, nous avons tendance à souvent négliger nos dents. N'ayez crainte, voici quelques remèdes simples pour nettoyer la plaque dentaire.

1. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est utilisé depuis longtemps comme agent de blanchiment, non seulement pour les dents, mais aussi pour la peau. Vous pouvez faire un gommage naturel et vous débarrasser facilement de la plaque dentaire. Prenez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et ajoutez une pincée de sel. Mettez le mélange sur votre dentifrice humide et brossez vos dents comme vous le faites habituellement.

2. Aloe Vera et glycérine

Fabriquer un dentifrice naturel à la maison vaut tous les efforts. Il suffit de combiner une tasse d'eau, une cuillère à soupe de gel d'aloe vera, 4 cuillères à soupe de glycérine, une demi-tasse de bicarbonate de soude et une cuillère à soupe d'huile essentielle de citron. Utilisez ce mélange comme un dentifrice normal. Le citron et le bicarbonate de soude aident à blanchir vos dents, tandis que l'aloe vera aide à éliminer les taches.

3. Peau d'orange

Selon Wanita Young, le frottement de la peau d'orange sur les dents est un excellent moyen de nettoyer l'émail des dents. C'est un ingrédient actif qui aide à combattre les bactéries. Rincez-vous et gargarisez-vous avec de l'eau claire après avoir frotté vos dents.

4. Le paquet de vitamines

Mélanger des fruits et des légumes riches en vitamine C est un excellent moyen de lutter contre la plaque dentaire. Prenez des tomates, des fraises et des oranges, et mélangez la pulpe. Appliquez cette pâte sur vos dents et laissez-la reposer pendant 5 à 6 minutes. Rincez à l'eau claire. C'est aussi un bon moyen d'avoir une bonne haleine fruitée et donc de résoudre le problème de la mauvaise haleine.

5. Graines de sésame

Facilement disponibles dans votre cuisine, ils constituent en fait un moyen très efficace de nettoyer l'émail des dents. Prenez une poignée de graines de sésame et mâchez-les pendant environ 5 minutes. Laissez-les nettoyer tous les coins de votre bouche. Recrachez-les une fois que vous avez terminé et utilisez une brosse sèche pour enlever celles qui restent.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello everyone are you turning down for a loan !? with only 50 euro you can get a loan from €5000 up to €90000 with an interest rate of 1.0% via Email: challotloan@gmail.com
Répondre
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.ssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité